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LE BORNAGE ET LA GRANDE PECHE |
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Les salaires de l'équipage | ARMEMENT au long cours année 1875 |
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courent du 25 mai 1875 | - Un certificat du Directeur de la Poste | |
et ont cessé le 4 avril 1876 |
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- Un certificat de visite du Navire |
inclusivement | Allant a La Guadeloupe touchant à newcastle | - Un certificat de visite du coffre de médicaments |
RÔLE de l'EQUIPAGE dudit, construit en 1850 , a Norkiouse | -
Une expédition de l'instruction du 2 juillet
1823 sur les actes d'état -civl |
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du port de 223, 02 tonneaux, muni d'une machine de | - Un permis de navigation pour bateau a vapeur |
De Nantes
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chevaux
,appartenant a Madame Veuve Chauvelon |
- Un livre de punitions |
Le 24 avril 1876 N° 313 | armé au Havre par et ,sous le | -
Un exemplaire du décret du 4 novembre 1879 établissant les règles pour éviter les abordages |
commandement du Sr Heurtin |
CONDITIONS GENERALES DE L'ENGAGEMENT L'équipage
s'engage à suivre le navire dans toutes ses escales à
l'étranger, le ramener dans un port de France |
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HOMMES
EMBARQUES |
A -
Fonction a bord |
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Débarqué en Manche et passé comme Lieutenanta bord du Brick l'Epi d'Or de Nantes le 7 aout 1875 | (1)
HEURTIN Jean Félix Né le 28 fev 1843 a Vertou Fils de Jean Félix et de Jenne Leroy Marié a Inscrit a (2) Nantes f° & n° 507 (3) (4) C.L.C. (5) Période commencée le obligatoire expéirée le (6) Etat militaire actuel |
A - Capitaine |
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Débarqué en janvier 1876 |
(1)
OLLIVE
Emile Marie Né le 16.7.1858 a Rezé Fils Emile Augustin & Sophie Alexand Chauvelon Marié a Inscrit a (2) f° n° (3) (4) . (5) Période commencée le obligatoire expéirée le (6) Etat militaire actuel |
A -
Matelot a 60 |
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